NOUVEAU CAPITAINE

Publié le par TCP ATF

Bonjour les Amis,
 
J'espère que tout le monde va bien !!
 
Tout d'abord je voudrais remercier Olivia d'être venue nous filmer malgré ce froid, cela nous a permis de nous voir ensuite sur grand écran, en attendant
de voir le petit montage avec musique, tout et tout, n'est ce pas ma chère Olivia, mais c'est quand tu as 2 minutes biensûr ainsi que toutes les personnes
qui sont venues au dîner.
 
Cela a été difficile au niveau de la mairie mais nous y sommes arrivés quand même avec le sourire d'Olivia tout passe mais elle aurait dû venir avec sa tenue
de déguisement, on aurait pu gagner du temps ouf !!!! ouf !!!!
 
Concernant nos diverses discussions samedi soir qui je pense ont été positives je vous propose pour calmer le jeu et que tout le monde puisse venir jouer entre nous,
entre copains et surtout pour que l'on puisse s'amuser de nommer une personne plus âgée excuses moi CASOU pour l'âge
Mister ARNAUD CASAGRANDE capitaine sur le terrain. Un oeil nouveau fera du bien.
 
La liste des 14 du Jeudi sera bien évidemment faites par Romain et Casou.
 
Si vous avez 2 minutes vers 11h00 allez vous ballader sur le blog il y a du changement.
 
A+++
 
Lambertiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec beaucoup de I pour Bennetttttttttttt

Publié dans Lambertiniiiiii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article