[15ème Journée - Réactions] : TCP - TC Montreuil

Publié le par TCP ATF

Petit mot de notre capt'ain MArcus :

messieurs, je tenais encore à vous féliciter pour cette brillante victoire....mais ne nous enflammons pas, ils
ne seront pas 10 à tous les matchs....mais bon, il fallait quand meme les mettre ces 9 buts...
Coup de chapeau à notre attaque qui passe meilleur attaque du championnat!!!!! les attaquants sont en
pleine confiance et la défense (sans oublier nos milieux défensifs) reste solide...
En ces temps de révolte, le tcp montre son vrai visage ;
reste que cette fin de championnat va se jouer avant tout à l'envie et au mental.....et marolles ils ont beau
avoir l'envie, c est bien la seule chose qu'il leur reste, et ce
tout petit point d'avance au championnat.....à nous de les faire plier sous la pression de nos victoires...mais
je ne m'inquiète pas, vous avez tous "La NIQUE" en vous....  et ou se révèle la nique??? elle est dans l' envie,
le plaisir d'apporter beaucoup de soi à toute l'équipe, d'avoir un mental de guerrier contre toute épreuve...
et un farouche esprit de winner....
En tous les cas, le doute n'est pas dans notre camp mais bien du coté de marolles....tout donner pour ne rien
regretter et les fourrer avant la dernière journée!!!!
bonne semaine à vous les morts de faim du ballon
ps; petit bonjour à notre ptit bennet qui nous a tellement aidé sur le terrain et qui nous soutient; faisons le
réver chaque semaine d'avantage
ps2: merci casou de ne pas avoir cadré ta frappe, le poteau a tremblé et moi aussi (je n'ai toujours pas eu
une action dans ce championnat mais je ne perds pas espoir)

Publié dans Saison 2006 - 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article